Car lease transfer-Get out of lease-Take-over lease
> English 
Parcourir Par
Ouverture de Session
  Nom d'utilisateur:
 
  Mot de passe:
 
 
Trouvez-nous sur Facebook

 FAQ

Pour les Vendeurs
Pour les Acheteurs
 

Pour les Vendeurs

Que dois faire Lease Experts?

Nous avons un marché de location par excellence dans Canada qui se spécialise dans la connexion de location de voitures avec acheteurs intéressés. Nous ferons la promotion de votre véhicule au près de milliers d'acheteurs qui cherchent à prendre le relais d'un bail. Notre site reçoit plus de 30,000 visites uniques par semaine.

Pourquoi est-LeaseExperts.ca le meilleur moyen de transférer mon bail?

Le transfert de votre contrat de location est la meilleure façon de sortir d'un contrat de location avant la date de fin du bail. Lease Experts fera de la publicité et la promotion de votre véhicule jusqu'à ce qu'un repreneur soit trouvé.

  1. Nous avons des dizaines de milliers d'acheteurs immatriculée au Canada qui cherchent à prendre le relais d'un bail.
  2. Nous sommes spécialisés dans les transferts de baux seulement. C'est tout ce que nous faisons.
  3. Vous recevrez une annonce pleine page, contenant tous les détails sur votre voiture et de la location. Si vous ne possédez pas de photo de votre véhicule, nous allons mettre une photo de l'échantillon.
  4. Notre service d'appariement temps réel avisera les acheteurs en quête de votre voiture une fois que vous la listerez. Des acheteurs sérieux se mettront en contact avec vous immédiatement.
  5. Votre véhicule sera en vedette dans notre bulletin électronique mensuel que nous envoyons à des milliers de nos membres. échantillon
  6. Vous pouvez poster des photos réelles de votre véhicule. (Avec le forfait Basique Plus, vous pouvez afficher jusqu'à 2 photos. Avec le forfait Premium, vous pouvez afficher jusqu'à 6 photos.)
  7. Vous recevrez l'appui courriel à support@leaseexperts.ca. Nous garantissons des à vos réponses demandes le jour ouvrable suivant.
Cliquez ici pour plus de détails sur nos deux forfaits publicitaires.

Quel est le processus de transfert d'un bail?

  1. Affichez votre annonce sur Leaseexperts.ca pour pouvoir transférer votre bail à quelqu'un d'autre
  2. Les acheteurs recherchent la liste des véhicules, puis ils vous contacteront afin de discuter des détails concernant votre véhicule
  3. Répondez aux requêtes des acheteurs potentiels, négociez les conditions pour en arriver à un accord
  4. Une fois que vous vous mis d'accord avec l'acheteur sur les conditions du transfert du bail, contactez votre compagnie de location pour effectuer l'opération du transfert et pour préparer tous les documents nécessaires

Pouvez-vous garantir la réussite que quelqu'un va prendre mon bail?

À ce jour Lease Experts ont aidé des milliers de personnes ont réussi à sortir de leur bail, à travers une prise en charge de bail. S'il vous plaît visitez notre page de Témoignages de voir ce que certains de nos clients ont dit sur l'utilisation de nos services.

Nous sommes en mesure d'aider les gens pour entrer et sortir de leur bail. Plusieurs facteurs influencent le succès de transfert d'un véhicule loué. Vous pouvez augmenter la probabilité que quelqu'un prendra la relève de votre bail en offrant des incitatifs aux acheteurs potentiels. Certains vendeurs offrent un incitatif en argent pour inciter quelqu'un à prendre en charge leur bail, d'autres offrent de payer tous les frais de transfert, les frais de transport, etc Prenant cela en compte et ceci vous aider à trouver un acheteur disposé à reprendre votre bail plus rapidement.

Comment puis-je inscrire mon véhicule avec Lease Experts?

Pour annoncer votre véhicule, cliquez simplement sur le bouton "S'inscrire et Vendre" de la page d'accueil. De là, suivez simplement un processus 3-annonce étape où il vous sera demandé de fournir vos coordonnées et les détails au sujet de votre contrat de location. A la fin, les informations de paiement sont requises pour compléter l'inscription. Toutes les informations de paiement sont sécurisées et protégées par les meilleures techniques de cryptage actuelles.

Comment puis-je modifier l’annonce de mon véhicule?

Vous pouvez modifier votre annonce à tout moment en vous connectant avec votre nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez fourni lors de votre inscription. Une fois que vous entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe depuis la page d'accueil, vous pourrez voir [Mes Inscriptions] lien en haut. De là, cliquez sur [Mes Inscriptions] pour faire des changements.

Combien de temps mon enregistrement sera valide pour?

Il n'y a pas de date d'expiration de votre adhésion avec Leaseexperts.ca. Selon le type de votre paquet de publicité il peut y avoir des dates d’expiration pour votre annonce de véhicule. Les annonces Basique Plus sont valables pendant 180 jours. Les annonces Premium seront publiées pour une durée illimitée ou jusqu'à ce que le bail soit transféré.

Est-il possible de résilier un bail plus tôt?

Oui. La plupart des compagnies de location permettront aux particuliers de mettre fin à leur bail au début mais cela va coûter des centaines voire des milliers de dollars. Certaines compagnies de location vous obligera à payer ce que vous deviez encore sur le bail et de retourner leur voiture. D'autres vont exiger une pénalité énorme. Une de vos meilleures options est de transférer votre bail à quelqu'un. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les individus qui peuvent être intéressés par la reprise d'une voiture louée. Certains sont à la recherche d'un bail à court terme, tandis que d'autres veulent économiser de l'argent sur mise de fonds ou de profiter des incitations vendeur.

Quels sont les frais impliqués dans un transfert de bail automobile?

Il existe deux types de frais liés au transfert d'un véhicule loué. La première des honoraires pour annoncer votre véhicule à des acheteurs intéressés sur notre site. En outre il ya des frais facturés par votre compagnie de location. Ces frais varient d'une compagnie de location à une autre. En général, ils comprennent des frais de demande de crédit et des frais de transfert de bail.

Combien coûte une annonce?

Notre annonce Basique Plus est seulement de 99 $ + TPS de 5% et permet à un vendeur à la publicité de leur voiture sur notre site Internet pendant 26 semaines. Notre annonce Premium (échantillon) est de 199 $ + TPS de 5% et permet aux vendeurs d'annoncer leur véhicule jusqu'à ce que le contrat de location est pris en charge. Nous n'avons pas de frais cachés ou le succès frais de transfert. Cliquez ici pour une description complète de nos frais et services. Notre système de traitement des paiements est effectué par l'intermédiaire de la compagnie Beanstream, l'une des principales compagnies de cartes de crédit de traitement au Canada. Nous protégeons les informations de votre compte à l'aide de l'état de l'art 256-bit SSL (Secure Socket Layer).

Combien de temps faut-il attendre pour que mon annonce apparaîsse sur le site?

Les voitures inscrites sur notre site sont actualisées en temps réel. Votre annonce sera publiée immédiatement après le paiement ait été effectué. Si vous attachez une photo de votre véhicule, nous éditerons professionnellement et l’afficherons le même jour ouvrable de sorte qu'il soit affiché avec votre annonce.

Comment les acheteurs vont être en mesure de me contacter?

Les acheteurs inscrits seront en mesure d'afficher vos informations de contact directement à partir de votre page d'annonce de véhicule. Nous protégeons votre adresse e-mail et vos coordonnées en exigeant l'enregistrement sur notre site avant de consulter vos coordonnées. Si l'acheteur n'est pas enregistré, ils verront un bouton "Contacter Vendeur" et sera en mesure d'afficher vos informations de contact, après inscription.

Ai-je n’importe quel type de responsabilités après le transfert de mon bail?

La plupart des compagnies de location de supprimer complètement le premier locataire de toute responsabilité pour le véhicule loué. Dans certains cas, cependant, il existe quelques compagnies de location qui choisissent de quitter le locataire responsable d'origine comme un garant secondaire. Il s'agit d'une politique impopulaire, mais si votre compagnie de location a cette politique particulière, vous pouvez procéder de maintien de ce qui suit à l'esprit. 1) Le nouveau locataire de crédit doit être approuvés par la compagnie de location. Cela signifie qu'ils ont un bon crédit. 2) Les gens qui se qualifient pour reprendre le bail ne veulent généralement pas détruire leur cote de crédit par un défaut de paiement. 3) Dans le cas peu probable que le véhicule se perde ou soit volé, l'assurance du nouveau locataire couvrera les dépenses. 4) Plus souvent, la compagnie de location vous libérera totalement de toute responsabilité si le crédit du nouveau locataire est aussi bonne sinon meilleure que le vôtre. Si vous avez besoin de détails plus précis sur la nature de la responsabilité, vous devriez communiquer avec votre compagnie de location.

Y a t-il un numéro de téléphone à appeler pour des questions?

Vous recevrez le meilleur service client à partir Lease Experts en nous contactant par e-mail en utilisant le formulaire en ligne dans la page À Propos de Nous plutôt que d'appeler par téléphone. Nous répondons à toutes les demandes par courrier électronique sans tarder.

Comment puis-je télécharger plusieurs photos de mon véhicule?

Vous pouvez télécharger jusqu'à 2 photos de votre véhicule si vous avez acheté un Basique Plus de cotation. Avec un paquet Premium, vous pouvez télécharger plusieurs les photos (jusqu'à 6) de votre véhicule. Toutes les photos seront professionnellement recadrées et ajoutées à votre annonce en quelques heures.

Comment puis-je annuler mon annonce?

Si votre véhicule a été transféré avec succès, il suffit de vous connecter avec votre ID d'utilisateur et mot de passe à partir de notre page d'accueil. Puis sélectionnez le lien [Mes inscriptions] et cliquez sur le bouton "Annuler" pour l'annonce d'être annulé.

Pour les Acheteurs

Existe-il des frais pour les acheteurs de LeaseExperts.ca?

Absolument pas! Les acheteurs sont libres de visualiser toutes les annonces de véhicules sur LeaseExperts.ca. Il n'ya aucun frais pour vous inscrire et cela ne prend que quelques secondes. Lors de l'inscription, ils peuvent opter pour recevoir notre bulletin électronique mensuel. Une fois inscrits, les acheteurs peuvent afficher des informations et initier des contacts avec les vendeurs.

Quel est le processus pour reprendre un bail?

  1. Trouvez le véhicule de votre choix en utilisant Parcourir Par Parcourir Parou des fonctions de recherche sur notre site
  2. Pour afficher des informations du vendeur, vous devez soit vous connecter ou vous enregistrer
  3. Contacter le vendeur pour organiser une visite et pour discuter du processus
  4. Une fois mis d'accord sur le transfert, s'il vous plaît communiquer avec la compagnie de location pour traiter les papiers et pour prendre possession du véhicule
  5. Partez avec un excellent bail

Pourquoi devrais-je assumer un bail?

Reprendre un bail vous permet de sauver des milliers de dollars. En prenant plus d'un bail, vous pouvez profiter de la mise de fonds de quelqu'un. Aucune mise de fonds est nécessaire lorsque vous prenez un bail. En outre, les vendeurs proposent souvent de nombreuses incitations qui rendent plus attrayante. Certains offrent un incitatif en argent de centaines voire de milliers de dollars, d'autres offrent de verser la première paiement mensuel, frais de transport, etc Outre la prise en charge d'un bail vous permet de louer une voiture pour peu de temps, sans aucun engagement à long terme.

Puis-je acheter un bail de location plutôt que de le reprendre?

Oui. Toutes les ententes de location peuvent être réglées en totalité avant la date d’expiration. Si vous souhaitez acheter un véhicule loué, vous devez simplement demander au locataire d’origine de contacter la société de crédit-bail pour obtenir le montant total de l’achat du bail avant taxes. Dès que vous avez le prix d’achat final, vous pouvez négocier avec le locataire d’origine. S'il vous plaît gardez à l'esprit que dans la plupart des cas, vous allez acheter le véhicule chez le concessionnaire de vente initial, et non le locataire ou la compagnie de location. Le concessionnaire d’origine ajoutera aussi les frais d’administration au prix final de vente pour couvrir son implication dans la transaction. La transaction d'achat sera sujette à la taxe provinciale et à la taxe sur les produits et services (TPS et TVQ). Si l’acheteur potentiel et le locataire d’origine en viennent à une entente de principe, il est impératif que les deux parties travaillent ensemble et incluent le représentant du concessionnaire pour conclure la transaction.

Si je prends un bail, puis-je acheter le véhicule à la fin de la durée du bail?

La plupart des contrats de bail ont une option d'achat. Vous pouvez acheter le véhicule au prix d'achat indiqué également comme la valeur résiduelle.

Que faire si j'ai un mauvais crédit?

Vous aurez besoin d'un bon crédit pour reprendre un bail

© 2004-2019 Lease Experts