Car lease transfer-Get out of lease-Take-over lease
> English 
Parcourir Par
Ouverture de Session
  Nom d'utilisateur:
 
  Mot de passe:
 
 
Trouvez-nous sur Facebook

 FAQ

Pour les Vendeurs
Pour les Acheteurs
 

Pour les Vendeurs

Que dois faire Lease Experts?

Nous avons un marché de location par excellence dans Canada qui se spécialise dans la connexion de location de voitures avec acheteurs intéressés. Nous ferons la promotion de votre véhicule au près de milliers d'acheteurs qui cherchent à prendre le relais d'un bail. Notre site reçoit plus de 30,000 visites uniques par semaine.

Pourquoi est-LeaseExperts.ca le meilleur moyen de transférer mon bail?

Le transfert de votre contrat de location est la meilleure façon de sortir d'un contrat de location avant la date de fin du bail. Lease Experts fera de la publicité et la promotion de votre véhicule jusqu'à ce qu'un repreneur soit trouvé.

  1. Nous avons des dizaines de milliers d'acheteurs immatriculée au Canada qui cherchent à prendre le relais d'un bail.
  2. Nous sommes spécialisés dans les transferts de baux seulement. C'est tout ce que nous faisons.
  3. Vous recevrez une annonce pleine page, contenant tous les détails sur votre voiture et de la location. Si vous ne possédez pas de photo de votre véhicule, nous allons mettre une photo de l'échantillon.
  4. Notre service d'appariement temps réel avisera les acheteurs en quête de votre voiture une fois que vous la listerez. Des acheteurs sérieux se mettront en contact avec vous immédiatement.
  5. Votre véhicule sera en vedette dans notre bulletin électronique mensuel que nous envoyons à des milliers de nos membres. échantillon
  6. Vous pouvez poster des photos réelles de votre véhicule. (Avec le forfait Basique Plus, vous pouvez afficher jusqu'à 2 photos. Avec le forfait Premium, vous pouvez afficher jusqu'à 6 photos.)
  7. Vous recevrez l'appui courriel à support@leaseexperts.ca. Nous garantissons des à vos réponses demandes le jour ouvrable suivant.
Cliquez ici pour plus de détails sur nos deux forfaits publicitaires.

Quel est le processus de transfert d'un bail?

  1. Affichez votre annonce sur Leaseexperts.ca pour pouvoir transférer votre bail à quelqu'un d'autre
  2. Les acheteurs recherchent la liste des véhicules, puis ils vous contacteront afin de discuter des détails concernant votre véhicule
  3. Répondez aux requêtes des acheteurs potentiels, négociez les conditions pour en arriver à un accord
  4. Une fois que vous vous mis d'accord avec l'acheteur sur les conditions du transfert du bail, contactez votre compagnie de location pour effectuer l'opération du transfert et pour préparer tous les documents nécessaires

Pouvez-vous garantir la réussite que quelqu'un va prendre mon bail?

À ce jour Lease Experts ont aidé des milliers de personnes ont réussi à sortir de leur bail, à travers une prise en charge de bail. S'il vous plaît visitez notre page de Témoignages de voir ce que certains de nos clients ont dit sur l'utilisation de nos services.

Nous sommes en mesure d'aider les gens pour entrer et sortir de leur bail. Plusieurs facteurs influencent le succès de transfert d'un véhicule loué. Vous pouvez augmenter la probabilité que quelqu'un prendra la relève de votre bail en offrant des incitatifs aux acheteurs potentiels. Certains vendeurs offrent un incitatif en argent pour inciter quelqu'un à prendre en charge leur bail, d'autres offrent de payer tous les frais de transfert, les frais de transport, etc Prenant cela en compte et ceci vous aider à trouver un acheteur disposé à reprendre votre bail plus rapidement.

Comment puis-je inscrire mon véhicule avec Lease Experts?

Pour annoncer votre véhicule, cliquez simplement sur le bouton "S'inscrire et Vendre" de la page d'accueil. De là, suivez simplement un processus 3-annonce étape où il vous sera demandé de fournir vos coordonnées et les détails au sujet de votre contrat de location. A la fin, les informations de paiement sont requises pour compléter l'inscription. Toutes les informations de paiement sont sécurisées et protégées par les meilleures techniques de cryptage actuelles.

Comment puis-je modifier l’annonce de mon véhicule?

Vous pouvez modifier votre annonce à tout moment en vous connectant avec votre nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez fourni lors de votre inscription. Une fois que vous entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe depuis la page d'accueil, vous pourrez voir [Mes Inscriptions] lien en haut. De là, cliquez sur [Mes Inscriptions] pour faire des changements.

Combien de temps mon enregistrement sera valide pour?

Il n'y a pas de date d'expiration de votre adhésion avec Leaseexperts.ca. Selon le type de votre paquet de publicité il peut y avoir des dates d’expiration pour votre annonce de véhicule. Les annonces Basique Plus sont valables pendant 180 jours. Les annonces Premium seront publiées pour une durée illimitée ou jusqu'à ce que le bail soit transféré.

Est-il possible de résilier un bail plus tôt?

Oui. La plupart des compagnies de location permettront aux particuliers de mettre fin à leur bail au début mais cela va coûter des centaines voire des milliers de dollars. Certaines compagnies de location vous obligera à payer ce que vous deviez encore sur le bail et de retourner leur voiture. D'autres vont exiger une pénalité énorme. Une de vos meilleures options est de transférer votre bail à quelqu'un. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les individus qui peuvent être intéressés par la reprise d'une voiture louée. Certains sont à la recherche d'un bail à court terme, tandis que d'autres veulent économiser de l'argent sur mise de fonds ou de profiter des incitations vendeur.

Quels sont les frais impliqués dans un transfert de bail automobile?

Il existe deux types de frais liés au transfert d'un véhicule loué. La première des honoraires pour annoncer votre véhicule à des acheteurs intéressés sur notre site. En outre il ya des frais facturés par votre compagnie de location. Ces frais varient d'une compagnie de location à une autre. En général, ils comprennent des frais de demande de crédit et des frais de transfert de bail.

Combien coûte une annonce?

Notre annonce Basique Plus est seulement de 99 $ + TPS de 5% et permet à un vendeur à la publicité de leur voiture sur notre site Internet pendant 26 semaines. Notre annonce Premium (échantillon) est de 199 $ + TPS de 5% et permet aux vendeurs d'annoncer leur véhicule jusqu'à ce que le contrat de location est pris en charge. Nous n'avons pas de frais cachés ou le succès frais de transfert. Cliquez ici pour une description complète de nos frais et services. Notre système de traitement des paiements est effectué par l'intermédiaire de la compagnie Beanstream, l'une des principales compagnies de cartes de crédit de traitement au Canada. Nous protégeons les informations de votre compte à l'aide de l'état de l'art 256-bit SSL (Secure Socket Layer).

Combien de temps faut-il attendre pour que mon annonce apparaîsse sur le site?

Les voitures inscrites sur notre site sont actualisées en temps réel. Votre annonce sera publiée immédiatement après le paiement ait été effectué. Si vous attachez une photo de votre véhicule, nous éditerons professionnellement et l’afficherons le même jour ouvrable de sorte qu'il soit affiché avec votre annonce.

Comment les acheteurs vont être en mesure de me contacter?

Les acheteurs inscrits seront en mesure d'afficher vos informations de contact directement à partir de votre page d'annonce de véhicule. Nous protégeons votre adresse e-mail et vos coordonnées en exigeant l'enregistrement sur notre site avant de consulter vos coordonnées. Si l'acheteur n'est pas enregistré, ils verront un bouton "Contacter Vendeur" et sera en mesure d'afficher vos informations de contact, après inscription.

Ai-je n’importe quel type de responsabilités après le transfert de mon bail?

La plupart des compagnies de location de supprimer complètement le premier locataire de toute responsabilité pour le véhicule loué. Dans certains cas, cependant, il existe quelques compagnies de location qui choisissent de quitter le locataire responsable d'origine comme un garant secondaire. Il s'agit d'une politique impopulaire, mais si votre compagnie de location a cette politique particulière, vous pouvez procéder de maintien de ce qui suit à l'esprit. 1) Le nouveau locataire de crédit doit être approuvés par la compagnie de location. Cela signifie qu'ils ont un bon crédit. 2) Les gens qui se qualifient pour reprendre le bail ne veulent généralement pas détruire leur cote de crédit par un défaut de paiement. 3) Dans le cas peu probable que le véhicule se perde ou soit volé, l'assurance du nouveau locataire couvrera les dépenses. 4) Plus souvent, la compagnie de location vous libérera totalement de toute responsabilité si le crédit du nouveau locataire est aussi bonne sinon meilleure que le vôtre. Si vous avez besoin de détails plus précis sur la nature de la responsabilité, vous devriez communiquer avec votre compagnie de location.

Y a t-il un numéro de téléphone à appeler pour des questions?

Vous recevrez le meilleur service client à partir Lease Experts en nous contactant par e-mail en utilisant le formulaire en ligne dans la page À Propos de Nous plutôt que d'appeler par téléphone. Nous répondons à toutes les demandes par courrier électronique sans tarder.

Comment puis-je télécharger plusieurs photos de mon véhicule?

Vous pouvez télécharger jusqu'à 2 photos de votre véhicule si vous avez acheté un Basique Plus de cotation. Avec un paquet Premium, vous pouvez télécharger plusieurs les photos (jusqu'à 6) de votre véhicule. Toutes les photos seront professionnellement recadrées et ajoutées à votre annonce en quelques heures.

Comment puis-je annuler mon annonce?

Si votre véhicule a été transféré avec succès, il suffit de vous connecter avec votre ID d'utilisateur et mot de passe à partir de notre page d'accueil. Puis sélectionnez le lien [Mes inscriptions] et cliquez sur le bouton "Annuler" pour l'annonce d'être annulé.

Pour les Acheteurs

Existe-il des frais pour les acheteurs de LeaseExperts.ca?

Absolument pas! Les acheteurs sont libres de visualiser toutes les annonces de véhicules sur LeaseExperts.ca. Il n'ya aucun frais pour vous inscrire et cela ne prend que quelques secondes. Lors de l'inscription, ils peuvent opter pour recevoir notre bulletin électronique mensuel. Une fois inscrits, les acheteurs peuvent afficher des informations et initier des contacts avec les vendeurs.

Quel est le processus pour reprendre un bail?

  1. Trouvez le véhicule de votre choix en utilisant Parcourir Par Parcourir Parou des fonctions de recherche sur notre site
  2. Pour afficher des informations du vendeur, vous devez soit vous connecter ou vous enregistrer
  3. Contacter le vendeur pour organiser une visite et pour discuter du processus
  4. Une fois mis d'accord sur le transfert, s'il vous plaît communiquer avec la compagnie de location pour traiter les papiers et pour prendre possession du véhicule
  5. Partez avec un excellent bail

Pourquoi devrais-je assumer un bail?

Reprendre un bail vous permet de sauver des milliers de dollars. En prenant plus d'un bail, vous pouvez profiter de la mise de fonds de quelqu'un. Aucune mise de fonds est nécessaire lorsque vous prenez un bail. En outre, les vendeurs proposent souvent de nombreuses incitations qui rendent plus attrayante. Certains offrent un incitatif en argent de centaines voire de milliers de dollars, d'autres offrent de verser la première paiement mensuel, frais de transport, etc Outre la prise en charge d'un bail vous permet de louer une voiture pour peu de temps, sans aucun engagement à long terme.

Puis-je acheter un bail de location plutôt que de le reprendre?

Oui. Toutes les ententes de location peuvent être réglées en totalité avant la date d’expiration. Si vous souhaitez acheter un véhicule loué, vous devez simplement demander au locataire d’origine de contacter la société de crédit-bail pour obtenir le montant total de l’achat du bail avant taxes. Dès que vous avez le prix d’achat final, vous pouvez négocier avec le locataire d’origine. S'il vous plaît gardez à l'esprit que dans la plupart des cas, vous allez acheter le véhicule chez le concessionnaire de vente initial, et non le locataire ou la compagnie de location. Le concessionnaire d’origine ajoutera aussi les frais d’administration au prix final de vente pour couvrir son implication dans la transaction. La transaction d'achat sera sujette à la taxe provinciale et à la taxe sur les produits et services (TPS et TVQ). Si l’acheteur potentiel et le locataire d’origine en viennent à une entente de principe, il est impératif que les deux parties travaillent ensemble et incluent le représentant du concessionnaire pour conclure la transaction.

Si je prends un bail, puis-je acheter le véhicule à la fin de la durée du bail?

La plupart des contrats de bail ont une option d'achat. Vous pouvez acheter le véhicule au prix d'achat indiqué également comme la valeur résiduelle.

Que faire si j'ai un mauvais crédit?

Vous aurez besoin d'un bon crédit pour reprendre un bail

© 2004-2019 Lease Experts

Car lease transfer-Get out of lease-Take-over lease
Dealers |   Français 
Browse By
Login
  Username:
 
  Password:
 
 
Find us on Facebook

 FAQ

For Sellers
For Buyers
 

For Sellers

What do Lease Experts do?

We are Canada's premier lease marketplace specializing in connecting car lease sellers with interested buyers. We will promote your vehicle to thousands of buyers looking to take over a lease. Our website receives over 30,000 unique visits every week.

Why is Lease Experts.ca the best way to transfer my lease?

Transferring your lease is the best way to get out of a lease agreement before the lease end date. Lease Experts will advertise and promote your vehicle until a buyer is found.

  1. We have tens of thousands of registered lease buyers in Canada looking to take over a lease.
  2. We specialize in lease takeovers only. It's all we do.
  3. You will receive a full page listing, containing all details about your car and lease. If you don't have a photo of your vehicle, we will use a sample photo from our extensive digital library.
  4. Our real-time matching service will notify buyers looking for your car once you list. Serious buyers can get in touch with you immediately.
  5. Your vehicle will be featured in our monthly e-newsletter that we send out to thousands of our members. sample
  6. You can post actual photos of your vehicle. (With a Basic Plus listing, you can post up to 2 photos. With a Premium listing, you can post up to 6 photos.)
  7. We will place your vehicle in front of thousands of additional potential buyers on sites such as Facebook.com. Social media is the hottest and most popular way people are connecting with one another.
  8. You will receive email support at support@leaseexperts.ca. We guarantee to respond to your inquiries by the next business day.
Click here for full details on our two advertising packages.

What is the process to transfer a lease?

  1. Post your vehicle on Leaseexperts.ca website to find someone to take over your lease
  2. Buyers will search vehicle listings and contact you to discuss the details about your vehicle
  3. Respond to buyer inquiries, negotiate terms and come to an agreement on transfer conditions
  4. Once you and the new buyer agree on the terms of the transfer, contact your finance company to initiate the transfer

Can you guarantee success that someone will assume my lease?

To date Lease Experts helped thousands of people successfully get out of their lease through a lease assumption. Please visit our Testimonials page to see what some of our customers have said about using our services.

We are in the business of helping people get in and out of their leases. Several factors affect the success in transferring a leased vehicle. You can increase the likelihood that someone will take over your lease by providing incentives to lease buyers. Some sellers offer a cash incentive to entice someone to take over their lease, others offer to pay all the transfer fees, transportation expenses, etc. Taking this into account will significantly help you find a buyer willing to take over your lease faster.

How do I list my vehicle with Lease Experts?

To list your vehicle, simply click on the Register and Sell button from the home page. From there simply follow a 3-step listing process where you will be asked to provide your contact information and details about your lease. At the end of the listing process, you will need to select from one of two listing packages varying in price. The primary difference between them is the amount of exposure your listing will receive, and the length of time your listing is active on the site.

How do I edit my vehicle listing?

You can edit your listing at any time by logging in with your user id and password you provided during registration. Once you enter your username and password from the home page, you will see [My Listings] link at the top. From there click on [My Listings] to make changes.

How long is my registration valid for?

There is no expiry date on your membership with Leaseexperts.ca. Depending on the type of your advertising package, there may be expiration on your vehicle listing. Basic Plus listings are valid for 180 days. Premium listings will be advertised for unlimited time or until the lease is transferred.

Is it possible to terminate a lease early?

Yes. Most leasing companies will allow individuals to end their leases early but this will cost hundreds or even thousands of dollars. Some leasing companies will require you to pay what you still owe on the lease and return their car. Others will charge a huge penalty. One of your best options is to transfer your lease to someone. There are many reasons why individuals may be interested in taking over a leased car. Some are looking for a short-term lease, while others want to save money on downpayment or take advantage of seller incentives.

What fees are involved in a car lease transfer?

There are two types of fees involved in transferring a leased vehicle. First a fee to promote your vehicle to interested buyers on our website. In addition there are fees charged by your leasing company. These fees vary from leasing company to leasing company. Generally they include a credit application fee and a lease transfer fee. Note: the fee collected by Lease Experts is non-refundable. All sales are final.

What does a listing cost?

Our Basic Plus Listing is only $99 + tax and allows a Seller to advertise their car on our website for 26 weeks. Our Premium Listing (sample) is $199 + tax allows a Seller to advertise their vehicle until the lease is assumed. We have no hidden success fees or transfer fees. Click here for complete description of our fees and services. Our payment processing system is handled by Beanstream, one of the top three credit card processing companies in Canada. We protect customer information using state of the art 256-bit Secure Socket Layer (SSL) encryption. We do not charge any fees other than our listing fee. Once a person has been found that will take over your lease, you can communicate with them directly.

How soon will my vehicle listing appear on the website?

The cars listed on our website are updated in real-time. Your listing will be posted immediately after a payment has been made. If you attached a photo of your vehicle, we will professionally edit and upload your photo on the same business day so that it is displayed with your listing.

How will buyers be able to contact me?

Registered buyers will be able to view your contact information directly from your vehicle listing page. We protect your email address and contact information by requiring registration on our site prior to viewing your contact details. If the buyer is not registered, they will see a Contact Seller button and will be able to view your contact information after registration.

Do I still remain liable once my lease has been transferred?

Most leasing companies completely remove the original lessee from liability for the leased vehicle. In some cases, however, there are some leasing companies that choose to leave the original lessee liable as a secondary guarantor. This is an unpopular policy but if your leasing company has that particular policy, you can proceed keeping the following in mind. 1) The new lessee must be credit-approved by the leasing company. That means they have good credit. 2) The people who qualify to take over the lease usually don’t want to destroy their credit rating by defaulting on payments. 3) In the unlikely event that the vehicle gets trashed or stolen, the new lessee's insurance will cover the expenses. 4) More than often the leasing company will completely release you from liability if the new lessee's credit is as good as or better than yours. If you need more specific details on the nature of the liability, you should contact your leasing company.

Is there a phone number to call for questions?

You will receive the best customer service from Lease Experts by contacting us via e-mail using the online form in the About Us section rather than calling by phone. We respond to all e-mail inquiries promptly.

How do I upload multiple photos of my vehicle?

You can upload up to 2 photos of your vehicle if you purchased a Basic Plus Listing. With a Premium Listing package, you can upload multiple photos (up to 6) of your vehicle. All photos will be professionally cropped and added to your listing within a few hours.

How do I cancel my listing?

If your vehicle has been successfully assumed, simply login with your user id and password from our home page. Then select [My Listings] link and click the "Cancel" button for the ad to be cancelled.

For Buyers

Are there any fees for buyers on LeaseExperts.ca?

Absolutely not! Buyers are free to browse all vehicle listings on LeaseExperts.ca. To view seller information, buyers will need to register. There are no fees to register and it only takes a few seconds. During registration, they can opt in to receive our monthly email newsletter. Once registered, buyers can view seller information and initiate contact with sellers.

What is the process to take over a lease?

  1. Find the vehicle of your choice using Browse By Browse Byor search features on our website
  2. To view seller information, you will need to either login or register
  3. Contact the seller to arrange car viewing and discuss the process
  4. Once agreed on the transfer, please contact the leasing company to process the paperwork and take possession of the vehicle
  5. Drive away with a great lease

Why should I assume a lease?

Taking over a lease allows you to save thousands of dollars. By taking over a lease you can take advantage of someone's downpayment. No downpayment is needed when you assume a lease. In addition, sellers often offer many incentives that make it more attractive. Some offer a cash incentive of hundreds or even thousands of dollars, others offer to pay the first monthly payment, transportation expenses, etc. Besides taking over a lease allows you to lease a car for short time without any long-term commitment.

Can I purchase a leased vehicle instead of assuming a lease?

Yes. All leased vehicles can be purchased prior to the lease end date. If you wish to purchase a leased vehicle, simply contact the original lessee and ask them find out from their leasing company the current pre-tax lease buyout of the lease. Once you know the amount, you can start the negotiation process with the lessee. Please keep in mind that in most cases you will be purchasing the vehicle from the original selling dealership, not the lessee or the leasing company. The purchase transaction will also be subject to HST (or both GST/PST).

If I assume a lease, can I buy the vehicle at the end of the lease term?

Most lease agreements have a purchase option. You may purchase the vehicle at the stated purchase price also known as the residual value.

What if I have bad credit?

You will need good credit to take over a lease

© 2004-2017 Lease Experts